Comment réparer les erreurs Windows ?
Vous trouvez que votre ordinateur est de plus en plus lent ? Les erreurs Windows s’accumulent ? Vous avez le sentiment que votre PC est envahi par des logiciels et des fichiers inutiles ? Il est temps de faire un bon coup de ménage sur votre ordinateur !

Un grand nettoyage s’impose !
Pour cela nul besoin d’être un expert en informatique, il suffit de télécharger l’outil de réparation Windows et de suivre les instructions ! Ce logiciel complet va vous permettre de gagner en performance en seulement quelques minutes. Il est très simple à utiliser. Après l'utilisation de ce logiciel, vous aurez l'impression d'avoir un nouveau PC !
Compatible : Windows 8, Windows 7, Vista, XP, 32 et 64 bits Taille du fichier à télécharger : 2 Mo (Téléchargement en 2 secondes par ADSL, en 1 minute par modem)

3 étapes simples pour réparer les erreurs Windows de votre PC :

1. Cliquez ici pour télécharger l'outil de réparation Windows

2. Double-cliquez sur le fichier téléchargé, puis suivez les instructions pour installer l’outil de réparation Windows.

3. Réparez les erreurs Windows détectées en cliquant sur le bouton
« Corriger Maintenant ».
Télécharger
PC Speed Maximizer
Mon est PC lent, que faire ?
Téléchargez l'outil de réparation Windows . Ce genre de logiciel permet à la fois de booster votre ordinateur et de défragmenter le disque dur afin de gagner de l'espace de stockage. Il procède automatiquement à la détection des erreurs à l'origine de la lenteur de l'ordinateur en effectuant un scan complet.

Il apportera ensuite les corrections nécessaires et nettoiera en profondeur le PC pour éliminer toute trace d’erreurs Windows. Il optimisera également les paramètres pour donner de la vitesse d'exécution au PC tout en protégeant les informations confidentielles. Le logiciel aura également comme tâche d'améliorer la stabilité du système afin d'accélérer votre ordinateur.
Commentaires :

Thierry D.le 14/05/204


Mon ordinateur était lent et plantait tout le temps. J’ai simplement suivi les instructions et maintenant, il marche parfaitement comme au 1er jour !

Claire G. le 07/03/2014


Tous les problèmes sur mon PC ont été résolus en quelques minutes, sans rien y connaître en informatique.

Alain B. le 24/02/2014


J’utilise ce logiciel tous les jours et il permet de nettoyer et de réparer toutes les erreurs Windows facilement.
Téléchargement recommandé:
Outil de réparation Windows

logiciel 100% en français
Télécharger
PC Speed Maximizer
Téléchargé : 87 546 fois

Taille : 2 Mo (Téléchargement en 2 secondes par ADSL, en 1 minute par modem)

Compatible : Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, 32 bit et 64 bit…

Support téléphonique : Oui



Comment désinstaller ce logiciel - Licence d'utilisation du logiciel 2014 © Avanquest Software - 91 boulevard National - 92257 La Garenne Colombes Cedex - France. Contactez-nous Respect de la vie privée